chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigthman

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: liens Répondre en citant

Tiens comme le sujet c'est les liens on va particulièrement s'intéresser au votre(s) quel lien avez vous avec les joueurs et les guilde IG les joueur tabou a ne pas évoqué en votre présence ou vos amis (es) et les lien entre les joueur IG et IL  vos rerol etc voila ce sera tout pour aujourd'hui. a vous de jouer Very Happy(sans mauvais jeu de mots)   (enfin si)

mes reroll sont karpov barrouf radamar huhu ingenio et autre d'autres guilde que j ai test est tranquille olds friends Akatsuki que je vais en partir car délaisser et c'est a peu pres tout voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: liens Répondre en citant

Moi à part Sey nous avons Octrøayis (mais quel nom bizarre...), Aïromane, Yasylwa, Ewyge, euh... une nouvelle qu'il faudra inviter : Ðienoxis.
Sinon dans les h2 nous avons : Seyris, Septentria, Serpentras (oui j'aime bien les S) Seyneverdie, Seyleretour (^^), Idemma et je crois que c'est tout. M'enfin je vous rassure, je vais pas souvent sur mes h2, j'aime pas Razz

Voilà voilà, pour ce qui est des liens entre joueurs je connais IRL Mylana d'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir wow, et en échange je lui ai fait découvrir Ivalice (enfin elle m'a expulsé de mon compte --'). Les autres je ne les connais pas plus que de très loin, j'ai les ident fb de quelques uns (qui ont cherché pour trouver.... ou pas ?) mais je passe pas les miens gratuitement Exclamation
Bon, j'arrête mon pavé ^^

halbor

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: liens Répondre en citant

alor moi g halbor (sans rire), dragoxill, dragoxili, dragoxiil
(sa donne "dragon 13" mais sans le "n") 
et peu etre un h2 si mon couz en choisi un^^.

ensuite ba jaime pas les h2 qui vienne que pour me défoncer mais sinon suis pacifiste (ou pas(sa dépend si c moi qui les bats Twisted Evil ))
et je n'aime pas se qui se perméte de me donné des lecon alor que eux c pas mieu (la dernier fois c un qui me proposé de prendre du meilleur stuff, alor que je touchais les 1000 et lui les 200 Evil or Very Mad )
et par dessus tous g horreur de se qui se perméte de demandé des po sans les rendre!!!
bon apré les noob sa me géne pas.

voila moi aussi g fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange