chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

film livres etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigthman

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

Voila ce topic et comment dire... il vous faudra nous presenter un film livres etc de préférence récent avec un note etc et pour les autre voter et dire une impressions du livres ou film

par exemple dernièrement j'ai été voir THOR  au ciné qui et un film tiré d'un comics MARVEL (copirigth) qui raconte l'histoire de Thor (logique)qui au jour d’être sacrée roi un incident ce passe alors(assez bonne tram) etc je ne vous en dit pas plus.
scene d'action superbe bien que courte.
décore d'asgaard/juthenim(voir l'orthographe)superbe
scene sur terre un peu longue apres ça depend de vous Very Happy
un tres bon film don je note aproximativement a 14/20 (que ça ne vous décourage pas a allez le voir Very Happy )

spiderman 1/2/3 ça peux allez mais bon :p ça va mais bon :p!

batman 1/2/3 avec tim burton un peux spe le 1 et mieux que les 2 autre le (4)/5/6 (robin et batman et le retour de batman/the dark knigth  (je crois)) son mieux

green hornet (le frelon vert pour les intimes!) pas mal aussi un gros flemmard boulet et un chinois (ou japonais ne sais pas) qui construit plein de truc cool et qui et un pro de baston desside de sunir pour une aventure assez sympathique !!!

iron man 1/2 le un étant le meilleur des 2 nous offre un bon spectacle

bon ça devrait aller la nn?

voila bon film ou pas et a vous de me faire des commentaires et des avis de livres ou film etc surtout!!!!

Dernière édition par nigthman le Jeu 30 Juin - 15:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

Boooon eh bien moi je vais parler d'une BD (ou plutôt de 3 BDs...) qui ont toutes les trois un même thème : WoW (oui je sais je suis accro) bien que ce soit une version parodique c'est à dire que WoW ne s'appelle plus WoW mais WaoW... l'auteur des ces BDs est Le Fab, les dessinateurs et autres gribouilleurs changent d'un album à l'autre.

La première : WaoW (eh bah oui). Pour résumer, l'histoire parle d'un humain, Badorin, guerrier lvl 57 (puis qui va upper 58 c'est magnifique...) qui se voit confier une quête étrange : gérer le bon déroulement du levelling de Darkill, guerrier dont le lvl ne fait qu'augmenter durant l'histoire, un boulet hors normes. Mais cette quête cache en fait une étrange magouille chez les pnjs, on sait pas encore laquelle. Il y a pour le moment 8 tomes de sorties.

La deuxième : Les Chroniques de WaoW. Même monde, on voit de temps en temps quelques personnages de WaoW mais la BDs est surtout constituée de scènes de "bouletisme" variées, sur les sujets les plus récurents (PO, pvp, dudu, etc.) (bientôt 3 tomes)

La troisième : Les aventuriers de l'OAK, toujours même monde et mêmes noms parodiques à la con... mais cette fois du côté de la Horde (ou plutôt de la Meute) et ça fait plus "histoire" que les autres (cad que les autres BDs insistent sur le fait que ce soit un jeu, pas celle-là). Un orc nommé Grelloc, chef de bataille au Goulet des Cancreguerre (ouais Chanteguerre quoi) se voit lui aussi confier une mission par le chef de la Meute Rahl (Thrall) : il doit former un groupe d'aventuriers qui portera le nom de l'OAK (Organisation Anti Kikoo) afin de vaincre le grand méchant Kayvhine, un mage corrompu à la magie destructrice : le kikoolol (ta ta tiiiin) (bientôt 2 tomes)

Voilà, l'essentiel est dit. Pour ce qui est des notes, je dirais : WaoW 15/20  
                                                                                       Les chroniques de WaoW 14/20
                                                                                       Les aventuriers de l'OAK  16/20

solim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

moi je vais vous parler de Rush Hour, c'est une suite de trois films avec Jackie Chan
ça raconte la lutte contre les triades et c'est un mélange d'arts martiaux et d'humour
moi j'ai beaucoup
Rush Hour 1=17/20
Rush Hour 2=18/20
Rush Hour 3= 16/20

halbor

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

moi de stargate,
alor il y a stargate sg1 et ses deux ptit soeur, stargate athlantis et stargate univers

sg1: 10 saisons (et 3film, la porte des etoiles, l'arc de vérité et continuum)
sga: 5 saisons (et peu etre un film com fin)
sgu: 2 saisons (malheureusement fini a cause du manque de budjet)

donc l'histoir de sg1: ils on decouvert une porte (créé par une ancienne race extratérréstre, les altéran (ou ancien)) qui leur permet de voyagé de planete en planete de la vois lacté par connection de 2 porte (une au départ et lautre a l'arrivé) ces porte souvre apré avoir entré 7 chevron (ou symbole)
la ils rencontre des enemis comme les "goa'uld" (parasite alien etant les "dieux egyptien" qui réduit l'espece "humaine" et l'espece "jaffa" (humain qu'il on modifier affin d'y mettre les jeune bébé "goa'uld") en exclavage), les "réplicateur"(araigné mécanique qui a la faculté de se répliquer a partir de rien) et les "ori"(race d'alien pareil au "altéran" mais qui se prénne pour des dieu et qui utilise les humain comme puissance d'énégie (tu y crois il on des pouvoir "magic" t'y crois pas il sont rien).
(je sens que vous laché la?)
les equipe sg (ou sg1, sg2,...) on plusieur alliés comme la "tok'ra" (autre camp "goa'uld" qui ne se prend pas pour des dieux) les hasgard (race d'allien gris qui on aidé autrefois les humains a combatre les goa'uld,mais voué a l'extinction du au clonage de leur espéce) et des "humain" d'autre planéte (exporté par les "goa'uld")  
et les "ancien"(ou "altéran") (qui bien n'etant plus de se monde aparaise en une sorte de pur énergie (fantome koi)

l'histoire de stargate athlantis: les humain de la planete terre on trouvé un autre combinaison (etant de 8 chevron) la ils se retrouve a l'intérrieur d'une vaisseau-ville "altéran" (la cité d'athlantis(inocupé depui des millier d'anné)) se situant dans la galaxie de pégase la aussi il trouve des enemie: les wraiths humain encor une foix parasité par un insecte mais qui change leur métabolisme(bref il bouffe des humain(leur force vital)) ainsi que d'autre réplicateur mais ressenblant a des humain(nano téchnologie) les seul allier sont les humain de cette galaxi (et encor pas tous) ainsi que les replicateur (qui on un programe de annihilation(ou extermination) des wraiths)

et enfin l'histoire de sgu: les humain on trouvé une combinaiseon de 9 chevron qui les méne sur un vaisseau (le destiny) qui se trouve a des milliard de millard d'anné lumierre de la terre (notre voix lacté en fé que une des anné lumiere de la terre) le seul moyen dy allé et de trouvé l'energie suffisant donc aller sur une planéte type "icar" ayant un coeur extrémement instable (donc bc d'énergie) pb ya pas moyen de fer machine arrier donc il sont bloqué sur le vaiseau qui se recharge dans les etoile et la chaque episode par en vray les 1er trouver les resource pour pouvoir vivre (air, eau, nourritur)et apré on sais pas trop genre il découvre un peuple humain qui seré les décendent du destiny a cause d'un passage temporel qui alieu 2-3 episode avant ou un truck qui leur arrive sur la planete qu'ils visite (une seul fois par voyage)etc...

voila alor vu que jador cette (ou ces) serie(s)  alor je les note tous avec un 16/20^^

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

Expendables : un film d'action excellent avec Stallone et tout les gros dur : 19/20
Fatal : film humouristique avec mMickael Young, on rigole tout le film : 18/20

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: film livres etc... Répondre en citant

moi je vais presenté une trilogie: la trilogie d'Axis
c'est une trilogie( 3 livres) qui comporte de la magie, de la....( sa va pas brutalité) Idea des sortes de tours de forces et de la ruse.
resumé : axis est tranchant d'acier et et compris dans une prophétie
la prophétie: les Avars( peuple " pacifique " des arbres et des forêts
les humaisn( pour ceux qui ne savent pas ce sont des gens quand ils sont du coté du demi fere d'axis ( bronelheld(truc comme sa)) sont tres cons
les Skrealings, êtres maléfiques créé pas l'autre demi frere d'axis, Le destructeur
les icariis, êtres "pacifique " mais qui savent faire la guerre avec leur Force de Frappe
et les chasseurs de Ravensdurg, tribu de plus de 100 k d'individus qui seront du coté de borneheld au début mais comme ils servent la prophétie leur chef, Ho'Demi qui est le Prophete dira auw autres personnes qui sont descendus du haut pays de rejoindre axis a sighlot( endoir*t ou se dresse le chateau de sighlot et le lac de vie)

voila donc l'histoire raconte qu'axis doit buter le destructeur mlais au début il ne sais pas qu'il est L'Homme Etoile, le seul etre qui pourra tuer le destructeur
il fasis la rencontre de faraday, humaine qui sora par la suite qu'elle est L'Amie de l'Arbre qui , aussi par la suite dedvra refaire naitre les Eubages ( ^personnes de hautes distinction chez les avars, ils ont " un peu de pouvoir ") en plantant les arbustres qu'ils sont devenus en mourrant.
les skrealings se feront exterminés par la chanson de l'arbre et axis pourra enfin tuer le destructeur avec le scepte de l'arc en ciel crée la nui du solstice d'été

poue cette trtilogie je mettrais un bon ......... 18/20

ps : livre tres passionant pour les accros a la fantasy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: film livres etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange