chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un noob dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halbor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

bonjour, alors aujourd'hui je vais aller chez mon cousin et je voudrais savoir si vs accepté qu'il rentre dans la guilde méme si il na pas un niveau fort elevé (vu qu'il débutera(jva aller l'installé chez lui)) ,je vais voir avec lui si il ve bien participé au forum com sa sa en fra un en plus^^
il partagera aussi son compte avec sont frére donc sa en fera 2^^

bon ba si vs accepté merci de le dire, bonne journé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Perso j'ai rien contre mais il aura intérêt à apprendre vite...

halbor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

lol mais bon onva encor att vu que l'installation met plus de temp que prévu (et en plus il habite loin) donc je lui ai laissé des consigne et la prochaine fois je l'inscrit sur ivalice et hop
mais bon se sera dans lgt --'

solim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

aucun problème, c'est juste qu'il ne sera pas gradé tout de suite

halbor

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

ok je compte finir l'installation mercredi ou le week end
merci^^

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

moi rien en me gênes je serais même content d'avoir qq de + dans notre bonne et belle guidouille, poils de coui....
dsl
^^

@+

MSN
halbor

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

ba  g tjr po eu l'ocase de les voir donc d'ici entre apré le brevet et la reprise des cour ils l'auron

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Halbor, si tu sais comment télécharger wow (ce que j'ai oublié) pourras-tu me dire comment ? Merci

Klashi

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Désolé de répondre a ce topic un peu vieu mais bon.
pour télécharger c simple: http://wow.avalonserver.org/forum/index.php?showtopic=906

télécharger le Multi-Dowload sur Pc ou Mac, sa dépend de ce que vou possédez.
et ensuite tout les patches en bas (certain vous afficheron un messages d'erreure Mr. Green   Mr. Green ) soluce: clique droit sur le patches et Executer en tant qu'Administrateur.
puis fermer la page Internet.

Aprés que le jeu soit téléchargé et les patches installé, télécharger le launcher Ivalice je semble que c simple pa besoin de plus d'explication.
Dans le dossier World of warcraft qui c crée a la fin de l'installation du jeu, viré le launcher standar et mété celui de Ivalice a la place.

Redémérrer Votre ordi et voila vous avez un wow Ivalice (Bien sur lancez le jeu dans le dossier world of warcraft sité si dessus avec l'application nommé wow et pas avec le raccourci sur votre bureau)

PS: N'oubliez pas nn plus de faire un compte Ivalice car sa ne marchera pas.

Je me rend compte qu'en faite je vien d'expliquer un truc totalement inutile vu que vous avez tous wow ivalice Laughing .
enfin bref au moin sa fai avancez le forum ^^.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Non non, c'est pas inutile, moi j'ai perdu wow vu que j'ai un nouvel ordi =) en téléchargeant les patchs, j'ai bien wow, BC et Lich King ?

Klashi

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Alor nn pour avoir les 2 fau télécharger et installer les 2 (et ouai c con, me demande pa pk Rolling Eyes )
 donc fau que tu fasse le téléchargement et linstallation de lich king et le téléchargement et linstallation de BC.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

Arf j'ai tout ce qu'il faut mais il me sort des erreurs u_u féchié

Klashi

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

les erreures c du au patch ou au jeux??

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

T'inquiètes j'ai trouvé pourquoi ^^ c'est à cause de la MAJ cataclysm

Klashi

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: un noob dans la guilde Répondre en citant

ok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: un noob dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange