chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raz-le-bol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

J'en ai raz le bol qui n'y ai que personne ne se co sur ce fofo. Il n'y'a qu'halbor, c'est le seul membre vraiment actif de ce forum en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
driim

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

L'époque forum est peut être passé et on est tous retourné à nos occupations... Moi je peux vraiment plus me le permettre quoi...

Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Ben désolés on était en Allemagne... on peut pas tout faire --'

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Heuuu ouais vous etiez en Allemagne mais y'a pas que vous dans la guilde

Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Oui, mais désolés pour nous, après les autres c'est sur le jeu qu'il faut leur dire...

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Eh oh ! Je suis là moi aussi hein ! J'essaie aussi de faire en sorte que les gens s'inscrive sur le forum mais bon, ils prennent trop ça à la légère. Surtout que dès que Solim et Wynna ne sont pas là par un phénomène mystérieux on retrouve plein de kikoos dans la guilde qui n'étaient pas là avant... alors si on compte en plus ceux qui ne parlent jamais et qui ne participent pas à la vie de la guilde, si tout ça ça s'inscrit sur le forum ça va être terne... Confused

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Sey, t'as raison a 100%

Ps : je kiff ton image de profil

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

Merci, c'est Halbor qui l'a faite =)

halbor

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

^^

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

ba  moi j'ai plus trop le temps

vraiment désolé mais ....

musique, devoirs etc plus le temps je viens que quand j'ai le temps ce qui veut dire pas souvent depuis janvier ^^

@+++

maxime

MSN
halbor

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Raz-le-bol ! Répondre en citant

ba bien venu au club Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Raz-le-bol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange