chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geunatiane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Cher Solimina, cher membre de guilde,

j'aborde ici un sujet délicat qui pourrait monter contre moi quelque un d'entre vous.

J'écris pour demander a Solimina de virer Geunatiane et c'ets rerolls de la guilde : je trouve que c'est un membre inintéressant qui ralentit le développement de la guilde et qui met une ambiance pourrit dés qu'il commence a parler.

Merci de votre compréhension, en espérant que les choses vont bouger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, perso je le trouve sympa et il a récemment lancé un raid contre la Dame Noire auquel j'ai participé (pour ne pas dire dirigé), je pense qu'il ne fait rien de mal. :S

driim

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

LOL!!

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

J'avoue que j'ai été fort en demandant qu'il soit renvoyer et je m'en excuse mais j'aimerais qu'il soit sanctionner juste une semaine ou deux ... parce que j'en ai raz le cul qu'il parle de sa vie et de la mienne (je le connais en vrai) dans le canal de guilde. Qu'il parle de sa vie et c'est tout y'est pas obliger de parler de la mienne. Alors si tu pouvais lui enlever la parole rien que quelque jour pour lui faire comprendre ce serait bien

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Tu lui en as parlé déjà ?
(et pourquoi "LOL!!" driim ? ><)

driim

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Je sais pas ^^
C'est la seule réponse qui m'est venue à l'esprit Very Happy

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Oui je lui en ai deja parler et il pige rien

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Alors soit je me joins à toi pour qu'on lui cloue le bec, soit tu lui fais comprendre avec une paire de baffes et basta...

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

Lol, la violence n'est pas la solution au problème. Je demande juste qu'il soit bannie de parole pendant 1 semaine pour lui faire comprendre qu'il a pas a parler de ma vie devant tout le monde.

halbor

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

ué mais il risque de quitté la guilde a force de ne pas pouvoir parlé

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

je le connais pas ( ou la si c une fille ^^ Mort de Rire )

mé si il parle de la vie d'Antoine sa va allée très mal pour il ou elle car avec mon lvl 54 conter un lvl 80 sa va fére mal (pour moi bien sur^^)

je pense que la sanction de lui cloué le bec (avec des gifles sa me plé personnellement)

mé je c pa si on peu enlever la parole de quel qun sur WOW

mé bon moi PERSONNE peu parlé de ma vie car personne ne me conné en réalité (niark niark niark ou mouaaaaaaaaaa)

bon a++++

MSN
halbor

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

c claire sa donne de la verdure Mort de Rire

toute facon si ct le cas la personne se feré chier
donc com g dit dans mon precedent message,
il ou elle risque de se cassé vu quelle na pu rien a foutre
(vu quel peu pas parlé)

solim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

ok donc demain j'essaierai de le bannir du chat, et  je lui enverrai une lettre d'explications

Cœur aigri, bouche puante.

halbor

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

pouah sa pu!!! Shocked

^^

ba c com tu veu solim
v po te contredir
vu que je ne le conné po^^

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Geunatiane Répondre en citant

XD ah ces gens...
Au fait, je viens de me rendre compte que le topic s'appelle "Geunatiane", mais le mec s'appelle Guenatiane... Shocked Bon tant pis, osef...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Geunatiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange