chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réveillon du new year

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kavias

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Il n'est que 12h45 sur l'horloge de mon ordi lors de la rédaction de ce message.

Malgré tout je vous souhaite déja une très bonne année et un excellent réveillon.

Je viendrai probablement dans les alentours de minuit (si j'y arrive Twisted Evil ) pour vous le dire dans le feu de l'action.

Mais j'aimerais mettre en avant une petite pensée pour toutes ces personnes seules qui passent le réveillon sans aucune compagnie, toutes les personnes dans la rue sans logement, toutes les vieilles personnes qui vont manger une tartine avec du sirop sans feter this new year; et j'en passe.

Longue vie à tous et que du bonheur par la suite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
driim

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Bonne année! Bonne Santé! Meilleurs voeux! Que tout vous réussisse!

Moi pareil, il vaut mieux que je le souhaite maintenant. Je pense pas que
ce soit possible à minuit aussi bien physiquement que mentalement xD

Keenzo

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Bonne année  *   gutes Jahr  *  happy new year  *  gelukkig nieuw jaar  *  feliceanno nuovo  *  feliz año nuevo  *  an nou fericit  *  godt nytår  *  kontan ane nouvo  *  bhliain nua sásta  *  新年快乐  *  heri ya mwaka mpya  *

A vous tous !

Keenzo

halbor

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

BONNE  ANNEE A TOUS!!!!!!!!! Very Happy

bonne année, bonne santé, et je l'esper plein de sous dans le porte monnais Okay

ccé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Bonne année et surtout pleins de bonheur à toutes et tous

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Je rajouterais même :

AKEMASHITE OMEDETO !!

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

BONNE ANNEE 2011

MSN
bonemine

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:37 (2011)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

bonne santé et tout plein d'amour à tous ^^

Visiter le site web du posteur
solim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

良いお年をすべて
健康
多額の
voila!

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

Genre XD

Kavias

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Réveillon du new year Répondre en citant

BONNE ANNEE 2011 à tous.

Pas su venir hier soir mdr l'exces d'alcool sans doute Smile

Sinon je vous passe le blablabla habituel que vous avez sans doute déja entendu 20x ajd.

Je ne dirais donc qu'une chose : AMUSEZ VOUS AUSSI FORT QUE POSSIBLE et ENCORE PLUS QUE L'ANNEE PASSE YAAAATAAAAAAAAA !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Réveillon du new year

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange