chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association avec la guilde "Crysis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Comme la guilde des Hooligans, j'ai conclu un accord avec la guilde Crysis, qui n'est quasiment que 80,dsl les bas levels....  Sad
Cette guilde fait presque tous les jours des donjons heros, donc si vous avez envie et qu'il vous manque des personnes, faites passer, le GM est Cursedk, et son second Ghostmortal.

Voilà voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccé

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

hahaha je connais ghostmoral , héhé  , bientot je connaitrais tout wow lol.

cool que tu ai conclu un accord , je manquerais pas de le rappeler à ghost lol

driim

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:29 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Cool!! Des copains en plus ^^

Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Alors Ccé, connais-tu ... top ! Le joueur le plus beau le plus fort le plus agile le plus rusé le plus sorcier le plus tout du jeu ??  Very Happy

ccé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

heu ........... j'ose pas dire de nom pour vexer personne ,lol

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

allez va sy
c ton mari ^^ lol
c chia que les bas lvl ne son pa den leurs guilde

a+++

maxime

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Mauvaise réponse c'étaiiiiiiiiit.... KAVIAS BIEN SÛR !!!

driim

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

J'aurais facilement pu répondre si j'avais eu le temps... xD
Kavias, t'as vraiment réussi à te faire une de ces réputations en peu de temps!!
Je dois avouer que j'suis assez impressionné Razz

Kavias

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Si tel est le cas, j'en suis des plus ravi  Twisted Evil

Même si la plupart de mes phrases sortant de mes petits doigts pour dicter le clavier sont de la pur déconnade.

Mais Wynna tu viens de me donner une idée la, on pourrait créer un topic exclusivement réservé sur les devinettes.
Ainsi le 1er à répondre correctement gagnerai un certain nombre de points (point établi par le donneur de devinette et définie en fonction de la dureté de celle-ci). Le fin du mois bouclé on récapitule les points et les 3 premiers au classement gagneraient des lots.

Idée exploitable ou non ? =)

Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Idée fortement exploitable, tu veux créer le topic ? Puisque qu'on va bientôt commencer un nouveau mois... (happy new year !)  Okay

tolibre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

oui puir les devonnetes on fé une new onglet

MSN
tolibre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

pk tlm di que kavias est le + bo ^^
a++++
et
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET BONNE ANNEE 2011

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis" Répondre en citant

Comme ça c'est clair ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Association avec la guilde "Crysis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange