chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le akoeur malicieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halbor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

Maintenance du 25/12/2010
Kaldorei, le 25 décemebre 2010
Commentaires (104)
Durant cette nuit de noël un hackeur malicieux en à profité pour s'introduire dans nos systèmes. Malheureusement ce dernier à causé de gros dégats et certaines données ont été altérées, certains comptes ont disparus. Pour ceux dont le compte à disparu suite à cette maintenance un dispositif d'urgence va être déployé avec une addresse email pour récupérer vos personnages qui sont eux intacts.

Un gros dédommagement est prévu, nous vous tiendrons au courant d'ici peu de temps de l'avancée des choses. Les royaumes vont être de retour en ligne d'ici quelques minutes.
Le forum va être réinstallé sur une nouvelle machine isolée du site car le hackeur à profité d'une faille dans celui ci pour s'introduire dans nos systèmes.
Nous avons pris les mesures nécéssaires avec notre hébérgeur pour retrouver et trainer en justice l'auteur de ce crime soyez assurés qu'il ne s'en sortira pas indemne.

INFO : Northrend encore un petit peu down pour retrait des points d'arènes de la saison d'arène.

informé vous vite c urgent!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halbor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

joublier:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=index

halbor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

et merde plus de compte pour my Crying or Very sad

j'esper qui pourira en tol ste hackeur Bannir

halbor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

voila la solution les ami ^^

Bonsoir,

Suite à la perte de données sur les comptes de jeu, nous avons mis en place un système de récupération de vos personnages sur un nouveau compte.

Nous aurons besoin pour se faire de quelques informations de votre part à l'adresse email suivante :

recup@ivalice-serveur.com

Nom de compte
Date de création approximative
Nom et niveaux des personnages sur chaque royaume

Screen de la page de login si possible sinon quelques screens du ou des personnages en jeu
Détails nous permettant d'identifier le personnage (pièces disponible etc ..)

un mail sera envoyé permettant la récupération via le système normal.

Merci encore de votre compréhension suite à la gene occasionnée.

bonemine

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

moi non plus, plus de compte Embarassed
j'ai renvoyé le mail et j'attend mon sauvetage

pour info ils ont annoncé que la récup des comptes commencera mardi Smile

bisous à tous mes amis ^^ Crying or Very sad un peu triste de ne pas vous feter un joyeux noyel en vert Mr. Green

Visiter le site web du posteur
halbor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

a tou ceux qui on envoyé un mail a cause du compte effacér rassuré vous d'ici mardi se sera fini donc de ici a mardi soit 2 jour vous recupereré votre compte

mais pour la guilde je pense qu'il faudré la refaire car g etais dans l'armurerie g retrouvé mes perso mais ils n'avé pas de guilde

bonemine

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

Pour info Smile
Sey n'a pas eu son compte supprimé et elle fait toujours partie de la guilde ^^

halbor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

ok merci^^

bonemine

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

Merci à toi Halbor pour les infos de récupération que tu as mis sur le forum
c'est vraiment très sympa et coool Okay

halbor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

ba j'aime jouer a wow et je sais que je suis pas le seul c pour sa que g mi cette page comme sa vous continuez a faire se que vous aimé^^

bonemine

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

je suis venu pour faire la meme chose que toi quand j'ai eu l'info et tu m'a devancé

mais tu sais que bcp de monde sont très perso et c'est plaisant de trouver des joueurs comme toi ^^

halbor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

ta raison^^
mais perso c po mon genre si c pour aidé je suis tjr la,
 et je fé koi la^^

halbor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: le akoeur malicieux Répondre en citant

Bonjour,

un outil vient d'être mis à votre disposition pour faciliter la récupération de vos comptes. Suite à un très grand nombre de mails, le traitement risque de prendre plus de 8 jours.
Nous avons donc décidé d'automatiser cette récupération (mais avec validation de notre part) en vous fournissant une page depuis laquelle vous aurez la possibilité de recréer rapidement un ancien compte.

Ce formulaire ne s'adresse qu'aux personnes ayant perdu un compte créé entre juillet et décembre 2010 (il n'y a pas eu d'autres comptes perdus en dehors de cette periode).
Pour toute autre demande, merci de ne pas surchargé de demandes et de passer par les moyens habituels.

pour avoir le logiciel aller sur le site ivalice

vous auré le message 24h aprés pour validé votre mots de passe

voila dite un grand merci au service ivalice^^
(sinon ct dans 20 jour que ct fini)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: le akoeur malicieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange