chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> chevaliers des ténèbres -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous ces règles pertinentes?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
solim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Règles de vie Répondre en citant

Voici les règles de la guilde, que je développe ici plus en détail:

-  Sera upgradé toute personne qui aident un autre membre, invite un membre ou mettra des po dans le coffre de guilde. Pour cette dernière option, la somme variera selon le niveau;
  -  Sera dégradé toute personne insultant un membre ou un administrateur (moi et ccé pour le moment), proférant des menaces à l'encontre d'un membre ou (seulement pour les adminstrateurs) en dégradant ou upgradant quelqu'un sans raison;
  -  les administrateurs m'enverront dans une lettre ou message tout changement effectué;
  -  tout membre désirant être upgradé devra présenter des preuves (témoignages surtout) qu'il a une raison d'être upgradé;
  -  toute réclamation concernant le forum ou le coffre de guilde devra m'être envoyé à moi et à moi seul;

Pour prouver que vous avez lu ces règles, les personnes inscrites sur le forum devront mettre "contre sargeras" dant leur signature, ou à la fin de leurs messages sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> chevaliers des ténèbres -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange