chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Klashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klashi

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

Salut les jacko,
Je m'apelle Pierre jai 18 ans passe son bac pro l'année prochaine Laughing , sinon j'abite en région parisienne mm si ji suis peu de temp a chaque fois ^^.
En ce moment je boss dans un parc d'attraction au Mans comme Opérateur manège et c bien comme boulot.

A par sa je suis fan de manga et de rock et kan mm aussi de warcraft ^^, je joue aussi un peu a minecraft, ect....

J'ai un AMV d'un manga appelé Bleach ke jai fai (c mon premier Mr. Green ) et voila si vous voulait le voir voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=gWRySE_ZOvo

Et voila que jai fai le tour, jai un Paladin lvl 76 Very Happy , bon je progresse ^^.
A et dernière je suis fan du joueur du grnier il me fai trop marrer Mort de Rire  pour ce qui connaisse pas je conseil grave de voir c videos sur You tube, son bute et de testé tout les jeux les plus pourri er de faire d commentaires haha, il est trop fort.

Enfin la fin, je vous souhaite une continuation et un bon jeu a+ Okay

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nigthman

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

j'habite au mans moi et ma soeur travaille aussi au parc dans la restoration

tu est née un 29 comme moi Very Happy

ton parc au mans ce serai pas papea :p?

ps: le joueur du grenier je connaissais deja avant mais j adore et sinon je vous conseille des video du meme style reflexion geek 

http://www.dailymotion.com/video/xhrn13_julfou-reflexions-geek_webcam

et point culture qui traite plusieur sujet dons les geek pokemon noël dieu et d autre connerie avec de l humour

http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I

go sur le fofo rubrique lien et CULTURE MANGA ET je sais plus quoi pour me poster des mess !

je peux te filler des lien de site qui diffuse des anime en version originale ou pas (avec sous titre) si tu veux

minecraft existe aussi en version ZELDA (en solo)

tchao tchao et bon travaille klakla

ps:pas mal ton amv!!!

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde (même si je sais pas depuis quand tu en fais partie ^^) et sur ce forum Razz

Klashi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

je sui dan la guilde depuis un petit moment, et oui je suis a papea au Mans et je boss au papéa expresse ou train de la mine ^^.

pour les manga enfaite sa fai 3 foi que je change de site car a chaque foi ya une merde, le premier il est mort, le 2ème ya plus Bleach alor sa me fai chier, et le 3ème est en cours de recherche mm si ya hinata.com je croi je cherche mieu donc t lien sont les bien venu.

Et je ferai aussi un tour du coté de ton reflexion geek pour voir un peu.

salit-salut.

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

oki je te link les liens

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28066728.html

hinata aussi mais tu connais deja

et c"est tt dsl j en connais pas d autre mais en cherchant sur le net tu dois en trouver plein

bon travail !!

ps je passerai peut etre avec un copain ^^

Klashi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Klashi Répondre en citant

ok pa de soucis et merci ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Klashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange