chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigthman

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

..

Dernière édition par nigthman le Mer 5 Oct - 14:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nigthman

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

Bon ben maintenant a vous la parole ou plutot le topic ><

Dernière édition par nigthman le Jeu 7 Juil - 18:29 (2011); édité 1 fois
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

Patate va !! le but d'un forum c'est pas de créer 150 000 topics non plus !

nigthman

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

Forum > personne qui parle > de tout et de rien et ou de leurs points commun / qui veulent faire partager des choses nn?

nigthman

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

c'est toi la patate d'abord espece de Shingouz

Klashi

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

moi aussi ma bibliothéque (enfin si on peu appelé sa comme sa) est assez charger, de plus de 200 mangas.
jaime les manga mai a ce poin enfin si peu etre.

pour te dire je lis les série assez connu pour vous dire:

-J'ai les 43 tomes de Bleach
-Les 53 tomes de naruto
-Les 16 tomes de soul eater
-Les 36 tomes de Kyo samourai deepers
-Les 4 tomes de monster hunter
-Les 7 tomes de Black Buttler
-Les 24 premier tomes de Full metal Alchemist
-les 3 premiers tomes double de card captor sakura
-Les 15 tomes de Mär
-Les 6 premier tomes de Fairy Tail (je vien de la commencer)

Voila il me semble avoir fai le tour (mm si jai un pote qui a plus de 400 mangas chez lui, la c plus grave Mort de Rire )

J'ai vu certaines animes, bon ba celle de Bleach, alors celle de Naruto je me sui fai chier a les regardez c plus lent que dans le mangas mm one piece (un manga que je deteste) c mieu koi, enfin bon.
j'ai vu aussi celle de Black buttler, et voila.

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

c'est deja pas mal^^

ps le manga M A R a une suite de 4 ou 5 (MAR OMEGA)

Je ne t ai pas vue a papea j'ai vue alexis qui m a dit que tu etait la mais que le matin ><

++ all

Klashi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

oui jai bossé que ce matin, mai je travaille demain aprés-midi et Dimanche matin toujours au train de la mine.
et pour ce qui est de Mar Omega comme un con j'ai acheté les tomes 4 et 5, la fin en gros, donc jai lu la fin d'une histoire san connaitre le début génial Neutral .

voila ++

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE ! Répondre en citant

:p ok ^^ bon apres faut savoir que c'est la suite d 'un manga deja existant !!

sinon je viens d'aquierir doubt le 1 assez sympa entre "loup garou de thiercelieu et saw" perso j ai jamais vue saw et je m en porte tres bien non pas que les film d'horreur me déplaise mais vue les critique et puis j ai pas trop le temps et puis apres le temps que la video charge ><

et puis si tu regarde ma biblio j en ai pas bcp de manga enfin c'est deja pas mal Very Happy j ai des roman et des bd et des doc aussi mais la j ai mis des truc sympa et essentiel sinon en roman qui est sympa "les chroniques du marais qui pue en 3 tome" j ai aussi commencer un petit pave "ceux qui sauront" (pas celui du seigneur des anneaux ><)

je pense pas retourner a papea dommage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: A VOIR POUR FAN DE LECTURE ET CULTURE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Autre -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange