chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye Bye Sey !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

Salut les enfants !

Voilà bonne intro, maintenant je rentre de plein fouet dans le sujet qui fache : je vais quitter la guilde.
Ouais nan c'est pas exactement ça. Disons que l'un de mes persos va quitter la guilde. Le plus fort, le plus connu et le plus actif malheureusement : Seyrindë.

Pourquoi : eh bien, ça a toujours été un plaisir de jouer parmis vous, vous êtes tous sympas, malgré quelques differends de temps en temps, je me suis toujours dite que je resterai dans cette même guilde, mais là je dois vraiment percer la bulle, voir du pays, des autres gens, tout ça... autre chose : on organise presque jamais rien. Ou dès qu'on organise un instance, on arrive pas à la moitié. C'est assez ennuyant. Aussi, ce sont toujours les mêmes qui prennent la paroles, les autres on les entend casi jamais.

N'allez pas croire que j'ai décidé ça du jour au lendemain. Ca m'a pris plusieurs semaine avant de prendre ma décision. Tout simplement parce que j'avais pas envie de vous quitter, parce qu'en partant je risquais de m'en mettre beaucoup à dos, d'avoir l'impression de vous trahir. C'est pourquoi je tiens la solution diplomatique : Seyrindë part, mais tous les autres restent, à savoir Ewyge, Aïromane, Octrøayis et Yasylwa. En ce moment j'up pas mal Aïro, donc j'espère qu'elle saura tenir la place que prenait Seyrindë.

Don't worry be happy, je vous aime beaucoup donc je serai toujours là si vous avez besoin d'aide ou si vous avez envie de taper la discut. De toute façon je reviendrai surement un jour... (...ou pas, on verra). Je ne serai jamais partie.

Autre point : je ne veux absolument pas jouer au jeu de "qui m'aime me suive". Cette guilde doit rester soudée (dixit celle qui part oui je sais !!) donc je pars SEULE vers une autre guilde (The Dark Moon pour les curieux) qui m'a été proposée à moi SEULE donc je ne fais pas de pub ni de faux espoirs.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, je pars dans l'après-midi.

@+ et bon jeu.

(et vous m'excuserez moi et ma manie de faire des drames^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

P.S. : Vous resterez toujours mes enfants, que vous le vouliez ou non. Very Happy

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

Comment ?! Tu vas nous manquer ... et j'ai un perso et une super amie dans cette guilde. Cette guilde c'est the guilde : elle m'a tout enseigné de wow, c'est la 1ere guidle dans laquelle j'ai été et j'ai du la quitter suite a la mise a jour Wrath, forte heuresement j'ai reprit contact avec Dalakei.

Mais bon tu vas nous manquer

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

Je serai jamais bien loin t'inquiètes ^^ et en effet on m'a dit beaucoup de bien de The Dark Moon

tolibre

Localisation: cutry prés de la frontiere du lux et de la belgique

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: ba bye Répondre en citant

moi aussi je réfléchis a partir car j'ai beaucoup de gens qui.... ne m'aiment pas beaucoup !!!

je vais y réfélchir mais comme disais arkw : cette guilde, c'est THE GUILDE !!!! c'est la meilleure et elle resteras toujours la meilleure !!!

je vais peut etre devenir ermite pa nette( dans le cerveau ).

je vais y réfléchir et vous le redire.

maxou bidou

MSN
halbor

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

je connais pas trop cette quilde (seulement le nom) mais du moment qu'on garde le contact sa me va^^
et qui sais un jour ji serai peu etre (ou pas) j'esper que tou ira bien pour toi la ba  Okay

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

Heureusement que j'ai dit que je dois être la seule à partir et que personne ne doit me suivre ^^
Ark, Max, êtes vous sûrs de parler de la même guilde ?

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

Moi suis sur de parler de c'te guilde, avec Dalakei et tout al bande c'etait le bon vieux temps

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

"C'te guilde" cad laquelle ? Dalakeï est la gm de The Dark Moon ^^
Je dirais que tolibre parle des chevaliers et que toi Ark tu parles de The Dark Moon. Me trompe-je ?

halbor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

et moi heureusement que j'ai dis que j'y serais peu etre  1 jour (ou pas)^^

Arkwrigth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

je parle de the dark moon

tolibre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

bon ba enfaite JE RESTE xD

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

C'est bien on est fiers de toi !

tolibre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

j'ai réfléchis et je me suis dit que si je partais sa aurait fais une grosse perte pour la guilde xD
nan en vrai si je part sa fais je pense comme toi une pitite perte pour un GRANDE guilde

PS : pour mon age je pense que c'est bien mais je suis en train d'écrire une histoire avec le plus de personne de la guilde
qqs pitites infos: MOi le roi Tolibrïam avec son acolyte nightman le roi déchu SOLIMINA ^^ ( dsl je vais te trouver un meilleur role et mettrais le nom d'un H² dans mon compte ( si il merite d'y entrer )) avec sa femme Sey ( t'es bonne ou pas ( VRAIMENT DESOLE mais pouvait pas m'en empecher)) ainsi qu'Halbor mon maitre d'armes. Rakw tu seras mon fidele guerrier qui surveilleuras mon dos quand on seras ne bataille voila j'ai terminer

@++

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Sey ! Répondre en citant

IG je suis déjà mariée mais bon pourquoi pas xD
NON il ne faut pas quitter la guilde ! ....Oui je suis partie mais je compte revenir ! Parce que ça me fait pas plaisir d'être partie ! (Quelqu'un me suit ?^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Bye Bye Sey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Evénements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange