chevaliers des ténèbres Index du Forum
chevaliers des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iva ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Iva ? Répondre en citant

Voilà voilà, depuis hier après-midi j'ai constaté que l'accès au site Ivalice-serveur.com était impossible.
Je ne suis pas de nature à farfouiller dans les forums (sauf celui-ci bien sûr) alors je n'ai pas vraiment cherché l'explication.
Quelqu'un d'un peu plus curieux que moi saurait ce qu'il se passe ? Ou alors suis-je la seule à avoir une connexion assez pourrie pour m'interdire l'accès ? (c'est du déjà-vu)
D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halbor

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Iva ? Répondre en citant

ils on tou changer sur ivalice donc logique que tu ne peu pas la lire si tu n'est pas sur la bonne adresse bon apré c peu etre que ta pas se qui faud
genre moi je peu plus voter car g pas leur foutu logiciel!!! Evil or Very Mad
mais jarrive a lire le site MOI^^

solim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Iva ? Répondre en citant

tu utilise quel lien?

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Iva ? Répondre en citant

C'est bon ça remarche ^^ merci

driim

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Iva ? Répondre en citant

Ils font souvent des mises à jour, faut pas s'en inquiéter et s'en taper royalement!
Ca finit toujours par revenir x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Iva ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers des ténèbres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange